background

Une nouvelle technologie radio chez Sygmatel

26 Dec 2017 in
Date visible par l'utilisateur
Contenu de l'article

Depuis 2006, Horelec Systèmes est le partenaire privilégié du groupe Louvre Hotel en termes de Système Sécurité Incendie (SSI).

Répondant à une demande importante du nombre de contrats de maintenance, le groupe Sygmatel est amené à intervenir dans 33 Hôtels Campanile, 3 Hôtels Kyriad et 80 Hôtels Première Classe.

Dans le cadre de ce marché, Horelec vient de décrocher sa première installation de sécurité Incendie RADIO. Sygmatel équipe l’Hôtel Kyriad de Bonneuil sur Marne (84 Chambres) d’une solution Wireless, permettant ainsi de positionner des déclencheurs manuels et détecteurs de fumée sans câblage. Une solution certifiée et reconnue par les instances administratives.

Le principe

La technologie radio IQ8Wireless permet une connexion sans fil des détecteurs incendie automatiques IQ8Quad, et des Déclencheurs Manuels à l'équipement de contrôle.
La mise en service ne peut s’effectuer qu’après des tests de réceptions radios encadrés par le constructeur Esser. A ce titre, Horelec est formé par Esser pour réaliser ces tests et dispose d’une valise de test (photo ci dessous)

 

valise.jpg

Image à la Une
logo louvre hotel group
Nos autres articles

Nos autres articles