ASSISTANT D’AGENCE H/F

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance et de proximité. Chaque agence a désormais la capacité de croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Pour notre filiale Sygmatel Electricité, agence Bouyer basée à La Chapelle-sur-Erdre (44), nous recherchons un Assistant d’Agence H-F.

Sous la responsabilité du Directeur d’Agences, vous avez pour principales missions :

  • Gérer le courrier de l’agence
  • Traiter les appels entrants
  • Suivre et gérer le planning des techniciens
  • Valider les comptes-rendus d’interventions et facturer les situations de chantier
  • Réaliser des commandes si nécessaire
  • Traiter les appels d’offres en liens aves les conducteurs de travaux/chargés d’affaires si nécessaire
  • Etre en relation avec les agences d’intérim pour suivre les contrats des intérimaires

VOTRE PROFIL

Ce poste demande polyvalence, rigueur et maîtrise de l’outil informatique. Vous avez le sens du service et faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre bonne humeur !

Une expérience de 2 à 3 ans est nécessaire sur un poste similaire, de préférence dans un environnement technique.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Ce poste est à pourvoir à temps plein à compter de Septembre 2021.

Rémunération à convenir selon profil et expérience.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature