ASSISTANT TECHNIQUE SAV H/F

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance et de proximité. Chaque agence a désormais la capacité de croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Pour notre filiale Sygmatel Electronique, agence Horelec basée à La Chapelle s/Erdre (44), nous recherchons un Assistant Technique H/F pour notre service maintenance/SAV.

Encadré(e) par le Responsable du service, vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la facturation (une centaine de facturations mensuelles)
  • Gérer les appels entrants/sortants ainsi que les mails dans le cadre de la qualification des dépannages
  • Planifier les dépannages suite à leur qualification
  • Revaloriser les contrats de maintenance (mensuellement)
  • Gérer les contrats des sous-traitants

VOTRE PROFIL

Vous êtes organisé(e), avec un bon sens du relationnel et souhaitez évoluer au sein d’un environnement technique.

Pour ce poste, une première expérience sur des missions similaires est nécessaire, de préférence sur des activités techniques.

Vous êtes issu(e) d’une formation de type bac pro ou BTS Assistanat et avez déjà travaillé sur le logiciel CEGID.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Ce contrat est à pourvoir en CDI à temps partiel (28h) à compter de fin Mars 2021.

Rémunération à convenir selon profil et expérience.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature