ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance et de proximité. Chaque agence a désormais la capacité de croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Pour notre agence MODIF basée à Nanterre (92), nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin d’assurer la gestion de l’agence.

Rattaché(e) au directeur d’Agence, vous apporterez un appui au service et pourrez être amené(e) à travailler sur les missions suivantes :

  • Réaliser l’accueil physique de l’agence
  • Assurer le traitement/la gestion des appels d’offres
  • Gérer/suivre le planning des techniciens
  • Réaliser le suivi des contrats/missions des intérimaires
  • Effectuer la saisies des éléments RH des collaborateurs
  • Gérer les appels entrants
  • Gérer le traitement du courrier de l’agence
  • Réaliser la facturation

VOTRE PROFIL

Vous faites preuve de polyvalence, vous savez prioriser vos missions et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Ce poste nécessite rigueur et organisation.

Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée, de préférence dans un environnement technique.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre bonne humeur !

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (28H) dès que possible.

Salaire à convenir selon l’expérience.

POSTULER À L'OFFRE

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