CHARGÉ D’AFFAIRES – AUDIOVISUEL H/F

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance de proximité. Croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 300 collaborateurs et un CA de 37M€.

MISSIONS

Le Groupe recrute pour sa filiale Vaugeois Électronique un Chargé d’affaires – Audiovisuel H/F.

Rattaché à votre Directeur d’Agence, vous assurez la bonne gestion et le développement de votre portefeuille clients.

 

Vos principaux champs d’actions sont les suivants:

  • Études :
  • Participer à la stratégie de réponse d’appels d’offres avec le Responsable d’Affaires
  • Analyser les risques techniques, contractuels et financiers de l’offre
  • Réponse aux appels d’offres
  • Relations clients :
  • Assurer une relation clientèle et développer le portefeuille clients
  • Gérer l’interface avec le client lors de la réalisation des affaires
  • Assurer la remontée d’informations commerciales auprès de la direction
  • Gestion et suivi des budgets :
  • Assurer le suivi de vos budgets
  • Assurer le reporting
  • Gestion et suivi des dossiers:
  • Assurer le suivi et le transfert des dossiers clients
  • Surveiller la bonne exécution du contrat / prestation technique
  • Planifier les moyens matériels et humains pour la gestion des affaires
  • Veiller au respect des normes et des procédures

VOTRE PROFIL

De formation supérieure en électrotechnique/électronique Bac+2 ou 3, vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vos qualités relationnelles, vos compétences techniques en audiovisuel ainsi que votre aisance commerciale seront des atouts indispensables dans la réussite de vos missions.

Dynamique, force de proposition, vous appréciez les challenges, le travail en équipe et le contact avec les clients.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Contrat CDI à temps plein à pourvoir sur la région parisienne.
Déplacement à prévoir en Île de France
Salaire selon profil et expérience du candidat.
Poste à pourvoir dès que possible.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature