CHARGE D’AFFAIRES TRAVAUX ET SERVICES ELECTRICITE H/F

L'OPPORTUNITÉ

Notre agence Bouyer – filiale Sygmatel Electricité recherche un chargé d’affaires H/F pour son activité travaux et services en électricité courant fort et courant faible.

Nous recherchons un candidat capable de prendre en charge, à terme, en toute autonomie, des affaires en “petits travaux” < 20k€ et en Service : Maintenance et dépannage.

En devenant chargé d’affaires chez Sygmatel, vos missions seront :

  • Prendre en charge le service (1 conducteur de travaux, assistante ordonnancement, 6 techniciens) – 1,2m€
  • Piloter de A à Z l’organisation du service depuis l’offre commerciale jusqu’à la facturation
  • Effectuer les démarches commerciales de prospection et d’entretien, en relation avec la direction de l’agence – Clients sous contrat : marché à bons de commande, contrat maintenance, accord annuel (ex Bailleurs, Syndics, ESB, IZY By EDF, etc…) et Clients hors contrat −
  • Suivre la gestion des affaires, des contrats en cohérence avec les objectifs : rentabilité, technique, sécurité, qualité en relation avec le responsable d’agence – Logiciel Cegid
  • Exécuter ou suivre les interventions de maintenance/travaux/dépannage en relation avec la coordinatrice et superviser les fiches d’intervention et la facturation qui en découle
  • Réaliser des devis suite à demandes clients et aux retours des fiches d’intervention, suivre les commandes
  • Participer à l’élaboration du planning et coordonner les moyens techniques et humains, en liaison direct avec l’ensemble des équipes
  • Manager vos équipes et les moyens techniques, recrutement, cohésion, suivi des astreintes
  • Être garant du respect des règles de sécurité, de qualité et d’environnement
  • Contribuer à la performance de l’entreprise

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Votre recherche :

  • Occuper un poste stratégique
  • Manager une équipe terrain
  • Mettre à profit votre esprit commercial, gestionnaire et votre bon relationnel
  • Etre force de proposition

Notre vision :

Nous rejoindre, c’est bâtir vos relations autour de la confiance et du respect. Mais aussi faire preuve d’envie pour apprendre, évoluer, partager et développer votre expertise.

Pour ce poste, vous disposez d’une formation spécialisée en électricité. Une expérience, sur des missions similaires, de minimum 3 ans est nécessaire.

Le point qui a son importance : La connaissance de Cegid (Gestion) + Optima (Chiffrage) serait un plus.

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein dès que possible.

Rémunération à convenir selon l’expérience.

NOTRE ENGAGEMENT

Vous faire profiter d’avantages :

  • Les chèques-vacances
  • Une prime de fin d’année
  • Une meilleure prise en charge de la mutuelle, du titre restaurant ou du panier repas depuis 2022
  • La prime de participation
  • Des réductions et avantages par le CSE
  • La possibilité de rejoindre l’actionnariat

Vous former, vous accompagner : A travers Sygmatel Academy, partagez vos connaissances et développez votre expertise.

Vous encourager dans votre mobilité : Grâce à notre maillage territorial, les opportunités sont multiples.

ENVIE DE VOUS INVESTIR DANS UNE ENTREPRISE OÙ LES HOMMES SONT LA CLÉ DE LA RÉUSSITE ?

Sygmatel (40 M€, 330 salariés) c’est au total plus de 10 agences réparties dans les régions Ouest, Centre et Ile-de-France. Depuis sa création en 2004, le groupe s’affirme comme un acteur majeur dans 4 domaines d’activité : le service, l’électricité, la sûreté, l’audiovisuel.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature