CHARGE(E) DE PLANIFICATION H/F

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance de proximité. Croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Pour notre filiale Sygmatel Electronique, agence Instant Electronique basée La Chapelle sur Erdre (44), nous recherchons un(e) Chargé(e) de planification H/F.

Rattaché(e) au Responsable du Centre d’Appel Technique et dans le cadre de vos missions , vous êtes en charge du traitement d’appels entrants et sortants de la part de clients ayant besoin de planifier une intervention de dépannage ou maintenance électrique.

Vous gérez un nombre important de techniciens implantés sur plusieurs zones géographiques via notre outil interne de planification.

Vous aurez pour objectif la programmation de tournées cohérentes sur leur secteur et selon leur compétence technique. En parallèle vous êtes amenés à intervenir sur des activités de front et back office.

VOTRE PROFIL

Résistant(e) à la pression au regard des urgences régulières à traiter quant à la planification des interventions des techniciens, vous avez de préférence une première expérience en planification, en dépannage ou en logistique.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation client et êtes habitué(e) à gérer un flux d’appels entrant/sortant important.

Vous faites preuve de bonnes capacités d’apprentissage en termes de procédures et d’outils.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Ce poste est à pourvoir en CDD rapidement dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité. La durée reste encore à déterminer.

Temps plein (35H) du lundi au vendredi.

Rémunération à convenir selon profil et expérience.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature