ELECTRICIEN(NE) TERTIAIRE

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance et de proximité. Chaque agence a désormais la capacité de croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Le groupe recrute pour sa filiale MODIF basée à Nanterre (92) un(e) Électricien(ne) spécialisé(e) dans le secteur de l’électricité bâtiment neuf tertiaire.

Sous la responsabilité de Chargé d’Affaires et dans le cadre de vos missions vous intervenez sur :

  • La préparation et l’organisation des travaux d’électricité tertiaire sur différents chantiers
  • L’exécution des travaux sur chantiers neufs
  • Le respect des objectifs (délais, rentabilité, qualité)
  • La participation aux réunions de chantiers (si besoin)
  • Le respect des consignes de sécurité sur le terrain

VOTRE PROFIL

Vous faites preuve d’envie, d’un bon relationnel et d’une bonne gestion des plannings et des ressources.

Vous maîtrisez les travaux tertiaires neufs de type plateau de bureaux, magasins, écoles ou encore crèche, êtes habitué(e) à intervenir de manière soignée sur des travaux de finition.

Vous avez exercé(e) une formation en électricité/électronique de niveau cap/bac pro et disposez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans sur chantiers similaires.

Vos habilitations électriques sont à jour. Ce poste nécessite le permis B en cours de validité.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Rémunération à convenir selon profil et expérience.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature