RÉGISSEUR AUDIOVISUEL H/F

LE GROUPE

Chez Sygmatel, notre cœur de métier est le service dans le secteur de l’électricité des courants forts et des courants faibles.

Sygmatel est une entreprise unique qui a su inventer son propre modèle de croissance. Sur un marché divisé entre petites entreprises spécialisées et grands groupes généralistes, nous avons su trouver notre positionnement. Sygmatel allie la souplesse et la spécialisation des PME avec l’efficacité et l’ambition des grands groupes.
Sygmatel, c’est avant tout un panel de métiers à la fois différents et complémentaires. Notre objectif : couvrir toutes les facettes des métiers de l’électricité, mais toujours en se spécialisant. Parce que nous pensons que les métiers de l’électricité doivent fonctionner ensemble, nous cherchons à créer des synergies positives entre nos métiers.

Depuis sa création en 2004, Sygmatel n’a eu de cesse de créer de nouvelles agences et de racheter des sociétés existantes dont certaines étaient en difficulté afin de les consolider et d’y implanter notre panel de métiers. Nous avons ainsi créé un réseau de plus de 10 agences dans 3 régions, toutes capables d’agir rapidement dans tous nos domaines d’expertise, tout en préservant un climat de confiance et de proximité. Chaque agence a désormais la capacité de croître dans le respect de nos valeurs.

Sygmatel c’est aujourd’hui plus de 330 collaborateurs et un CA de 40M€.

MISSIONS

Pour notre filiale Vaugeois Electronique basée à Tours, nous recherchons, pour intégrer le site d’un de ses clients en Île de France, un Régisseur audiovisuel (H/F).

Dans le cadre de vos missions vous êtes amené(e) à :

  • Assurer la gestion de Régie audiovisuelle lors d’événements clients
  • Apporter un support utilisateurs dans la gestion des salles de réunion (env. 100 salles + bulles de travail) ainsi que la maintenance du matériel
  • Assurer un suivi administratif de vos activités
  • Assister les utilisateurs lors du lancement de réunions
  • Intervenir sur demande en cas de problème technique
  • Assurer une assistance VIP
  • Réaliser des tests de fonctionnement des équipements audiovisuels et informatiques
  • Suivre des indicateurs (fiche de contrôle Qualité, fréquentation, reporting)
  • Participer à la réalisation de projets spécifiques
  • Mettre en place et assurer l’exploitation de prestations complémentaires en tous lieux du site

VOTRE PROFIL

Vous avez le sens du résultat, un très bon relationnel client et vous faites preuve d’un réel esprit d’initiative.

Techniquement, vous connaissez les systèmes d’équipements audiovisuels de base : vidéoprojecteurs, consoles son numériques, consoles d’éclairage, postes de téléconférence, pupitres de discussion, mélangeurs et contrôleurs vidéo ainsi que les systèmes de visioconférence et leur utilisation (ISDN, IP, HD…).

Une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office) est nécessaire.

Vous êtes capable de tenir une conversation en anglais dans votre domaine de compétences.

Vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.

ÉLÉMENTS CONTRACTUELS

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Rémunération à convenir selon profil et expérience.

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature