RESPONSABLE D'AFFAIRES TERTIAIRES H/F - Agence Sarthe (72)

 

RESPONSABLE D'AFFAIRES TERTIAIRES H/F - Agence Sarthe (72)

RESPONSABLE D'AFFAIRES TERTIAIRES H/F - Agence Sarthe (72)

MISSIONS

Le Groupe SYGMATEL (30M€, 300 salariés) c'est au total plus de 11 agences réparties dans les régions Ouest, Centre, Bretagne et île de France qui partagent une même expertise : l'électricité des courants forts et des courants faibles. Le Groupe s’est affirmé comme un acteur majeur, dans son domaine d’activité, parmi les plus dynamiques de sa zone d’influence. Depuis sa création en 2004, l’entreprise connait un développement maîtrisé à travers une organisation, une rigueur, un contrôle et un management où les hommes sont la clé de la réussite.

Pour accompagner notre développement nous recherchons actuellement pour notre Agence de Changé (72) un Responsable d’Affaires - Tertiaire H/F.

Rattaché à votre Directeur d’Agence, vous assurez le pilotage opérationnel d’un portefeuille d’affaires depuis la conception jusqu’à la réalisation dans tous ses aspects techniques, managériaux et commerciaux en étant garant du résultat financier.

Vos principaux champs d'actions sont les suivants:

  • Développer votre activité (depuis la présentation du devis jusqu’à la négociation finale)
  • Maintenir et développer les relations clients de votre portefeuille
  • Assurer la responsabilité de la gestion financière et contractuelle de vos affaires en cours
  • Prendre part à la gestion des devis et des cahiers des charges
  • Manager vos collaborateurs
  • Être garant du respect des règles de sécurité, de qualité et d’environnement
  • Piloter les relations avec les fournisseurs
  • Assurer la gestion de la logistique et des moyens matériels
  • Effectuer un reporting régulier au regard de votre activité.

VOTRE PROFIL

De formation supérieure type école d’ingénieur ou universitaire vous justifiez d’une expérience significative dans la conduite d’Affaires d’au moins 3 à 5 ans dans le secteur de l’électricité.

Votre aisance relationnelle, vos capacités d’écoute, votre sens du travail en équipe et votre accessibilité sont des qualités essentielles qui faciliteront votre réussite à ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu’Excel, les bases de données et logiciels métier.

TYPE DE CONTRAT

Contrat CDI - 39 heures hebdomadaire 
Rémunération à convenir selon profil et expérience du candidat 
 

-

POSTULER À L'OFFRE

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous afin que notre Service Ressources Humaines puisse prendre connaissance de votre candidature

Upload requirements
Upload requirements